Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Disclaimer qui ne s'affiche pas

mickaelb
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de mettre en place une boutique Dream Store et il s'avère que le disclaimer ne s'affiche pas alors que j'ai bien coché la case "Oui (totalement opaque)" dans Avertissement +18.

J'ai testé sur plusieurs navigateurs, sur 3 PC (un sur Ubuntu, un MAC (sur une autre IP) et un sur Windows) et sur iPhone. Rien ne s'affiche...

J'ai également essayé de supprimer les cookies liés au domaine puis de recharger la page, toujours pas de disclaimer.

Ce qui me parait étrange c'est que j'ai visité plusieurs boutiques dream store (dont la boutique senkys) et qu'aucune ne présente de disclaimer (peut-être que les propriétaires ne l'ont pas activé, mais ça me paraît étrange).

Si vous connaissez l'origine du problème merci de me le faire savoir, je ne tiens pas à avoir une boutique sans disclaimer...

Merci par avance.

Edited by mickaelb
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ta boutique faisait partie de celles que j'ai visité en test et sur laquelle le disclaimer ne s'est pas affiché. J'ai demandé à un ami et il y a bien le disclaimer qui s'est affiché sur ma boutique et à un autre chez qui ca ne s'est pas affiché.

Je pense que le problème ne vient pas de "mon site", mais du système d'affichage du disclaimer. Ce qui est un vrai problème, si je ne le voit pas alors certainement que la même chose peut arriver chez d'autres personnes...

(by the way je t'envoie l'url de ma boutique en MP)

Partagez cette page :

Le mien n'est pas activé, c'est donc normal ;) Et chez toi, cela ne fonctionne pas non plus.

Cependant, je viens de refaire le test, que ce soit transparent ou opaque, les deux ne fonctionne pas chez moi.

J'ai un disclamer sur mesure que j'ai moi meme repris d'un site proposant des script JS/AJAX quand je fais des campagnes, car, celui de DS, je ne l'aime pas de toute façon :p

cdt

Edited by dream-shop
Partagez cette page :