mickaelb Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonjour, je viens de mettre en place une boutique Dream Store et il s'avère que le disclaimer ne s'affiche pas alors que j'ai bien coché la case "Oui (totalement opaque)" dans Avertissement +18. J'ai testé sur plusieurs navigateurs, sur 3 PC (un sur Ubuntu, un MAC (sur une autre IP) et un sur Windows) et sur iPhone. Rien ne s'affiche... J'ai également essayé de supprimer les cookies liés au domaine puis de recharger la page, toujours pas de disclaimer. Ce qui me parait étrange c'est que j'ai visité plusieurs boutiques dream store (dont la boutique senkys) et qu'aucune ne présente de disclaimer (peut-être que les propriétaires ne l'ont pas activé, mais ça me paraît étrange). Si vous connaissez l'origine du problème merci de me le faire savoir, je ne tiens pas à avoir une boutique sans disclaimer... Merci par avance. Edited July 11, 2012 by mickaelb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 peut tu donner l'url de ta boutique (en mp si tu veux) voir si cela est pareil chez moi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mickaelb Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Ta boutique faisait partie de celles que j'ai visité en test et sur laquelle le disclaimer ne s'est pas affiché. J'ai demandé à un ami et il y a bien le disclaimer qui s'est affiché sur ma boutique et à un autre chez qui ca ne s'est pas affiché. Je pense que le problème ne vient pas de "mon site", mais du système d'affichage du disclaimer. Ce qui est un vrai problème, si je ne le voit pas alors certainement que la même chose peut arriver chez d'autres personnes... (by the way je t'envoie l'url de ma boutique en MP) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 (edited) Le mien n'est pas activé, c'est donc normal ;) Et chez toi, cela ne fonctionne pas non plus. Cependant, je viens de refaire le test, que ce soit transparent ou opaque, les deux ne fonctionne pas chez moi. J'ai un disclamer sur mesure que j'ai moi meme repris d'un site proposant des script JS/AJAX quand je fais des campagnes, car, celui de DS, je ne l'aime pas de toute façon :p cdt Edited July 11, 2012 by dream-shop Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mickaelb Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Tu peux insérer un disclaimer "perso" dans DS ? J'ai essayé en plaçant le code dans le footer, mais ça ne fonctionne apparemment pas. Si tu sais faire la manip m'intéresse ! Merci d'avoir testé c'est que ça vient de la plateforme certainement... : / Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Il suffit que tu trouve un disclamer en script ou ajax necessitant d'etre insérer dans body, et pour ça, c'est dans la partie "Entête" et non pas "Pied de page". Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mickaelb Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Ok, merci ça marche, je vais laisser ça en attendant une solution de la part de DS... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lemarquisdesade Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Le disclaimer ne s'affiche plus depuis la dernière migration.:shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts